Balayage Outlook 2010 PST

MS Office Outlook 2010 PST Software Balayage des fichiers

Microsoft Outlook est un client de messagerie, qui est utilisé pour la gestion des e-mails, contacts, tâches, messages, calendriers, etc Tout ce qui est créé ou reçu dans MS Outlook sont stockées dans un seul PST (Personal Storage Table) fichier. Outlook 2010 est une application avancée, ce qui est beaucoup plus rapide et avantageuse par rapport aux autres versions précédentes de Microsoft Outlook. Si le fichier PST dans Outlook 2010 est endommagé ou corrompu à cause de n'importe quelle raison, juste faire usage de Logiciel de récupération PST de numériser Outlook 2010 fichier PST. Grâce à l'interface utilisateur simple de logiciel de récupération de PST, les utilisateurs peuvent facilement restaurer les attributs d'Outlook perdus de différentes versions de MS Outlook sans faire face à toutes les complications.

La plupart du temps, les informations stockées dans le profil Outlook 2010 devient inaccessible en raison de la corruption du fichier PST. Comme la plupart des utilisateurs utilisent régulièrement Perspectives pour une communication efficace et le partage d'informations, la perte de ces informations est insupportable. Comme nous savons tous que la taille d'un fichier PST est limité dans toutes les versions d'Outlook. Dans le cas où la quantité de données stockées dans un fichier PST atteint ou dépasse la taille limitée, il ya des chances de corruption de fichier PST. Outlook 2010 fichiers PST corrompu quand ils sont plus de 50 Go la taille du fichier. Dans cette situation, il suffit d'utiliser l'application de récupération de PST de numériser Outlook 2010 fichier PST et restaurer tous les attributs d'Outlook facilement. Cet outil de récupération PST peut facilement réparer le fichier PST brisée dans Windows 7, Microsoft Windows XP, Microsoft Windows Vista, Microsoft Windows Server 2003 et Microsoft Windows Server 2008.

Parfois, Outlook 2010 fichier PST est endommagé en raison de la résiliation abusive d'Outlook. MS Outlook peut terminer de façon anormale en raison de la perte de puissance ou en raison d'une mauvaise alimentation entraîne l'arrêt du système incorrecte, ce qui se traduit dans un fichier PST dommages et Outlook 2010 fichier PST devient inaccessible. Comme nous le savons tous Outlook 2010 fichier PST stocke un grand nombre de contacts, e-mails, créer des éléments de calendrier comme rendez-vous, notes, tâches, événements, etc Lorsque les dommages qui se passe dans le fichier PST d'Outlook, vous pouvez faire face au problème de l'accès à ces dossiers. Dans ce cas, vous devez utiliser un logiciel de récupération PST qui permet de réparer le fichier PST rompu et restaurer un dossier perdu de votre profil Outlook. Avec l'aide de cette application, vous pouvez réparer le fichier PST endommagé d'Outlook 2003 et d'autres éditions sans face à toutes les complications.

Dans tous les scénarios mentionnés ci-dessus, un fichier PST corrompu ou endommagé entraînera une perte de dossiers Outlook 'attributs y compris les courriels Outlook. Le logiciel de récupération PST est développé en gardant à l'esprit ces conditions misérables. Le logiciel utilise sophistiqués intégrés dans les algorithmes de numériser Outlook 2010 fichier PST qui est corrompue ou endommagée en raison de l'un des scénarios mentionnés ci-dessus. Vous pouvez utiliser cet utilitaire pour récupérer des emails perdus de fichier PST corrompu au bout de vos doigts.

Microsoft fournit un outil de réparation boîte de réception par défaut (Scanpst.exe) pour réparer le fichier PST endommagé, mais dans la plupart des cas, cet outil ne parvient pas à réparer le fichier PST que ce n'est pas un outil professionnel de réparation et de ne pas récupérer les informations stockées dans le fichier PST. Si Scanpst.exe échoue, vous montrera le message d'erreur suivant à l'écran: «Erreur Scanpst 1056749164". Dans ce cas, il suffit d'utiliser le meilleur logiciel de récupération PST à réparer PST scan d'erreur 1056749164 au sein de quelques clics de souris.

Follow some simple Étapes to scan Outlook 2010 PST file:

Étape A: Téléchargez et installez un logiciel de récupération PST. Maintenant, ouvrez l'application à lancer page d'accueil. La fenêtre aura trois options de c'est à dire "Open PST File", "Find PST File", et "Select Outlook Profile" comme représenté sur la figure 1

Scan Outlook 2010 PST - Home Page

Figure 1: Page d'accueil

Étape B: Sélectionnez l'option appropriée dans les trois catégories mentionnées à la page suivante et choisir n'importe quelle méthode de balayage et le chemin de destination pour enregistrer le fichier PST. Lorsque vous avez terminé de presse "Repair" bouton pour démarrer le processus de fixation comme représenté sur la figure 2

Scan Outlook 2010 PST - Start Scanning Process

Figure 2: Processus de numérisation Sélectionnez

Étape C: Le logiciel récupère enfin toutes les données de votre profil Outlook et l'affiche sur la fenêtre comme représenté sur la figure 3

Scan Outlook 2010 PST - Recovered Outlook Folders

Figure 3: Aperçu des données Outlook

Scan PST | Scannen PST | Scansione PST | Scan PST | Exploración PST | 扫描PST | スキャンPSTファイル | 스캔 태평양 표준시 | Aftasten PST | Scanningen PST

MS Office Outlook 2010 PST File Scanning Software

Microsoft Outlook is an email client, which is used for managing emails, contacts, tasks, messages, calendars, etc. Anything which is created or received in MS Outlook is stored in a single PST (Personal Storage Table) file. Outlook 2010 is an advanced application, which is much faster and advantageous as compared to the other previous versions of Microsoft Outlook. If PST file in Outlook 2010 gets damaged or corrupted because of any reason, just make use of PST recovery software to scan Outlook 2010 PST file. With the simple user interface of PST recovery software, users can easily restore lost Outlook attributes from different versions of MS Outlook without facing any complications.

Most of the times, information stored in Outlook 2010 profile becomes inaccessible due to corruption of PST file. Since most of the users regularly use Outlook for effective communication and information sharing, losing of such information is unbearable. As we all know that the size of a PST file is limited in all the Outlook versions. In case the amount of data stored in a PST file reaches or exceeds the limited size, there are chances of PST file corruption. Outlook 2010 PST files are corrupted when they exceed 50 GB file size. In this situation just use PST recovery application to scan Outlook 2010 PST file and restore all Outlook attributes easily. This PST recovery tool can easily fix broken PST file in Windows 7, Microsoft Windows XP, Microsoft Windows Vista, Microsoft Windows Server 2003, and Microsoft Windows Server 2008.

Sometimes, Outlook 2010 PST file gets damaged due to improper Outlook termination. MS Outlook may terminate abnormally due to power loss or due to improper power supply resulting in incorrect system shutdown, which results in a damage PST file and your Outlook 2010 PST file becomes inaccessible. As we all know Outlook 2010 PST file stores a huge number of contacts, emails, create calendar items such as appointments, notes, tasks, events, etc. When damage happens to the Outlook PST file, you may face problem in accessing these folders. In this case, you need to utilize a PST recovery software that can mend corrupt PST file and retains lost folder of your Outlook profile, you can also log on to http://www.scan-pst.net/corrupt.html for more corruption queries. With the help of this application you can fix damaged PST file of Outlook 2003 and other editions without facing any complications.

In all the above mentioned scenarios, a corrupted or damaged PST file will result in a loss of Outlook attributes’ folders including Outlook emails. The PST recovery software is developed keeping in mind these miserable conditions. The software uses sophisticated built-in algorithms to scan Outlook 2010 PST file which is corrupted or damaged due to any of the above mentioned scenarios. You can make use of this utility to get back lost emails from corrupt PST file at your fingertips.

Microsoft provides a default inbox repair tool (Scanpst.exe) to fix damaged PST file, but in most of the cases this tool fails to mend PST file as it is not a professional repair tool and not rescues the stored information from the PST file. If Scanpst.exe fails then you will show following error message on your screen: "Scanpst error 1056749164". In such case, just use the best software to fix scan PST error 1056749164 within few mouse clicks.

Follow some simple steps to scan Outlook 2010 PST file:

Step A: Download and install PST recovery software. Now open the application to launch welcome page. The window will have three options i.e. "Open PST File", "Find PST File", and "Select Outlook Profile" as illustrated in Fig 1

Scan Outlook 2010 PST - Home Page

Fig 1: Welcome Page

Step B: Select appropriate option from the mentioned three categories and on next page choose any scanning method and the destination path to save the PST file. When done press "Repair" button to start the fixing process as illustrated in Fig 2

Scan Outlook 2010 PST - Start Scanning Process

Fig 2: Select Scanning Process

Step C: The software finally recovers all data of your Outlook profile and displays it on the window as illustrated in Fig 3

Scan Outlook 2010 PST - Recovered Outlook Folders

Fig 3: Preview Outlook Data

Scannen PST | Scansione PST | Balayage PST | Exploración PST | 扫描PST | スキャンPSTファイル | 스캔 태평양 표준시 | Aftasten PST | Scanningen PST | Scan PST